Facebook

Le Référencement Naturel se définie en 2 mots :

 

PERSEVERENCE et PATIENCE !!!

 

Une solution à long terme qui peu prendre plusieurs mois voir 1 à 2 ans pour un bon résultat.

Si vous recherchez une solution rapide, pensez au référencement payant (achat de mots clefs, liens sponsorisés).

Pack

Référencement

A partir de

500€

SEO, mots clefs...

Voir l'offre

Le référencement social

Aujourd'hui, les réseaux sociaux prennent une part de plus en plus importante dans la communication sur le web, ils font partie intégrante de notre quotidien. On promouvoit nos événements sur facebook, on annonce son actualité sur twitter, on trouve ses partenaires sur linkedIn, ... Bref, aujourd'hui, il faut compter sur les réseaux sociaux pour être visible.

 

L'Optimisation pour les Médias Sociaux ou référencement social (en anglais Social media optimization : SMO) est un ensemble de méthodes pour attirer des visiteurs sur des contenus de site web grâce à la promotion de ceux-ci via les médias sociaux. Le SMO regroupe les actions visant à favoriser la diffusion de contenu par l'action manuelle des internautes. (Wikipédia)

 

Référencement social - conseils et astuces par AM CréationLe référencement social permet d'accroitre votre visibilité sur le web par la promotion de contenu et de publicité sur les médias sociaux ET donne également une image positive et dynamique de votre structure en interagissant avec les internautes .

 

Un internaute qui aime votre savoir ou activité va en parler à son réseau sur le web. Dans son réseau, d'autres internautes vont aimer votre activité ou savoir et le partageront également avec leur entourage... C'est ce qu'on appelle le marketing viral. Vos consommateurs deviennent ainsi des vecteurs de votre communication.

 

 

A savoir,

 

Il ne faut surtout pas créer de comptes sur les réseaux sociaux si on n'a pas le temps de s'en occuper au risque de faire passer un message inverse à celui d'origine.

Un compte non actualisé qui parait « mort » renvoie l'image d'une société non dynamique dépassée par les événements. Alors si vous n'avez pas le temps d'alimenter ces comptes, il vaut mieux ne pas les créer ou faire appel à une agence spécialisée.

 

 

Article précédent

Le référencement Payant

Article Suivant

Le référencement Naturel

 

 

 

 

 

↑ Haut de page

Astuces et Conseils par WebRankInfo